GÉNÉRATION DE RENDEZ-VOUS QUALIFIÉS
Obtenez des rendez-vous qualifiés directement dans votre agenda !
Salestonic est une agence de prospection experte en génération de rendez-vous BtoB qualifiés. Nous créons des campagnes de prospection multicanal pour nos clients et les exécutons pour vous générer des rendez-vous qualifiés.
POURQUOI EXTERNALISER SA PROSPECTION ?
La prospection est une activité de plus en plus complexe qui nécessite une expertise pour obtenir des résultats convaincant.
Gain de temps
Gagnez jusqu'à 1 journée par semaine en confiant votre prospection à Salestonic
Performance
Renforcez votre dynamique commerciale. Nos campagnes génèrent en moyenne 5 rendez-vous qualifiés par semaine
Flexibilité
Lancez rapidement vos campagnes de prospection sans problématique de recrutement ou de formation de vos équipes
Efficacité
Dédiez vos équipes sur les activités à fortes valeurs ajoutées : la vente et la fidélisation de vos clients
Envie d’échanger sur votre prospection commerciale ?
COMMENT GÉNÉRER DES RENDEZ-VOUS QUALIFIÉS ?
Une approche multicanal pour augmenter vos résultats
Vos prospects sont sursollicités. C’est pourquoi il est important de trouver le bon canal qui permettra d’entrer en contact avec votre prospect. L’approche multicanal utilisée par Salestonic permet de combiner la prospection téléphonique avec l’envoi d’e-mails ciblés et personnalisés et le réseau social LinkedIn.
Une campagne multicanal bien gérée permet d’obtenir de 15% à 20% de résultat supplémentaire comparé à une campagne classique. Il s’agit d’intégrer les 3 canaux ci-dessous au sein d’une campagne de prospection :
Intégrer LinkedIn dans vos campagnes multicanal permet de gagner en visibilité via les notifications de vue, entrer en contact avec vos prospects et élargir votre réseau.
Emailing
L'objectif de l'e-mailing est l'envoi d'e-mails personnalisés et individualisés. Le volume traité est volontairement limité à 500 prospects par mois pour garantir un ciblage précis et un taux de réponse > 15%
Phoning
La prospection téléphonique reste un canal extrêmement efficace permettant une interaction directe avec le prospect et des résultats immédiats. De plus, elle permet d'avoir beaucoup plus d'information sur le prospect lors de la prise de rendez-vous.
NOTRE DÉMARCHE
Nous utilisons une méthodologie en 5 étapes, gérée par un interlocuteur unique pour garantir le succès de vos campagnes de prospection.
DANS QUELS CAS EXTERNALISER SA PROSPECTION COMMERCIALE ?
L’externalisation de votre prospection doit s’inscrire dans votre stratégie de développement.
Diversification Géographique
Développez vos ventes sur de nouveaux territoires ou boostez l'ouverture d'une nouvelle implantation
Diversification Sectorielle
Lancez vos activités sur de nouveaux marchés pour trouver des relais de croissance et assurer votre stabilité
Dynamiser vos ventes
Augmentez la dynamique commerciale de vos équipes pour générer plus d'opportunité et augmenter rapidement votre chiffre d'affaires
Lancement d'un nouveau produit
Accélérez le lancement de vos nouveaux produits et augmenter votre pénétration de marché
Remplacement ponctuel
Remplacez un membre de votre équipe par un expert opérationnel dès le 1er jour jusqu'au retour de votre collaborateur
POURQUOI CHOISIR SALESTONIC ?
Nous sommes passionnés par notre métier et mettons tout en œuvre pour le succès de nos campagnes de prospection.
Parce que chaque client est unique, notre équipe offre des services sur-mesure, adaptés à chaque client et son marché. Notre démarche d’amélioration continue nous permet d’améliorer nos campagnes pour garantir les meilleurs résultats sur nos campagnes de prospection.
L’intégralité de nos campagnes est gérée en France, à Mulhouse (68), par des personnes passionnées par notre métier et formées en continue.
Toutes nos campagnes de prospection respectent la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Nous utilisons les meilleurs outils du marché et les dernières méthodes pour améliorer la performance de nos campagnes de prospection.
RENCONTRONS-NOUS
Simple et sans engagement, discutons de vos projets de développement.
FAQ
La base de données est généralement réalisée par SalesTonic mais vous pouvez également apporter votre liste de prospection que nous intégrerons à la campagne.
La base de données en fin de campagne vous appartient. Elle vous est donc restituée avec toutes les informations sur les actions réalisées par SalesTonic pour permettre à vos équipes de continuer à l’exploiter.
Chaque campagne est développée selon vos besoins et souhaits. Vous pouvez donc choisir les canaux que vous souhaitez privilégiés et vous validerez l’intégralité de la campagne avant son lancement.
Vos campagnes de prospection sont réalisées en marque blanche.
C’est-à-dire que nous prospectons en votre nom pour que vos prospects ne fassent aucune différence entre les équipes SalesTonic et les vôtres.
Entre la configuration technique et la rédaction des scénarios, il faut en moyenne 2 à 3 semaines pour préparer le lancement de votre campagne.
Un reporting hebdomadaire vous est envoyé contenant toutes les actions réalisées, les résultats obtenus, les principaux indicateurs de performance (taux d’ouvertures, taux de réponses, taux de transformation…) ainsi qu’une analyse de la performance de la semaine.
Vos campagnes sont analysées de façon hebdomadaire pour nous permettre de les adapter, si besoin, afin d’améliorer les résultats.
Il est donc tout à fait possible de modifier le contenu d’une campagne en cours.