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CRÉATION DE BASES DE DONNEES

Obtenez une base de données qualifiée, clé en main pour vos équipes.

Nous créons une base de données sur mesure pour répondre à vos besoins de prospection commerciale. Nos bases de données sont réalisées à la demande pour garantir l’exactitude des données qu’elle contient.

Base de données b2b

QUE CONTIENT UNE BASE DE DONNÉES DE PROSPECTION

Nos bases de données contiennent toutes les informations utiles pour lancer vos campagnes de prospection. Vous trouverez toutes les informations liées aux comptes et vos principaux interlocuteurs.

Comptes

Nous fournissons toutes les informations disponibles sur les comptes comme : La raison sociale, l'adresse, le téléphone standard, le secteur d'activité, le code APE, l'effectif, le site web...

Interlocuteurs

Nous fournissons les informations suivantes tout en respectant le RGPD : Nom, Prénom, Fonction, adresse e-mail professionnelle et profil LinkedIn.

Besoin d’une base de données de prospection qualifiée ?

COMMENT SONT RÉALISÉES NOS BASES DE DONNÉES

Nos bases de données sont conçues sur mesure, à la demande du client.

Le résultat de vos campagnes de prospection dépendent directement de la qualité de vos bases de données de prospection. C’est pourquoi nous avons un process en 4 étapes afin de garantir la qualité des données et la précision du ciblage.

Ciblage

Définition de vos cibles et interlocuteurs

Scraping

Récupération des comptes et des interlocuteurs ciblés

Enrichissement

Récupération des informations pour chaque compte et interlocuteur

Vérification

Vérification de la base de données pour garantir la qualité des données

L'IMPORTANCE DES BASES DE DONNÉES

Les bases de données sont les éléments de base pour la prospection commerciale et influent directement sur le résultat de vos campagnes.

Les bases de données vous permettent de cibler les bons interlocuteurs au bon moment et d’entrer rapidement en contact avec eux. Une base de données de qualité augmentera vos résultats et facilitera le travail de vos commerciaux. Tandis qu’une base de données de mauvaise qualité aura de faibles résultats, risque de détériorer votre image de marque auprès de vos prospects et faire perdre du temps à vos équipes.

Quels sont les critères d’une base de données de qualité ?

La fraîcheur
Une base de données perd entre 20% et 30% de sa valeur chaque année. C’est pourquoi nous ne stockons aucune donnée. Nous créons les bases de données à la demande pour garantir l’exactitude de nos données.

Le ciblage
On parle souvent de ciblage ou de segmentation de marché. Il s’agit d’identifier le type de sociétés pouvant être intéressées par votre produit ou service ainsi que ses décisionnaires.
Ce ciblage doit se refléter dans votre base de données. Une base de données doit être précise et cibler une seule typologie de client. Si vous adressez différents marchés, il vaut mieux créer plusieurs bases de données et gérer des campagnes de prospection en simultanées. Plus vous serez précis dans votre ciblage, meilleurs seront vos résultats.

Les données
Une base de données doit être prête à l’emploi. Elle doit contenir toutes les informations nécessaires à vos commerciaux pour lancer leurs campagnes de prospection. Elle doit contenir des informations sur les sociétés ciblées pour vous permettre de préparer votre prospection mais aussi sur les interlocuteurs. C’est pourquoi nos bases de données contiennent les adresses e-mails professionnelles de vos interlocuteurs ainsi que les numéros de téléphone du standard.

Base de données prospects

POURQUOI ACHETER UNE BASE DE DONNÉES ?

Un intérêt économique, de performance et de réduction du temps de travail.

Un commercial passe en moyenne 6 heures par semaine à préparer ses listes de prospection. Souvent via les actualités économiques ou les recherches sur internet. C’est une activité manuelle qui génère un volume de nouveaux prospects relativement faible.

Les bases de données de prospection réalisées par vos commerciaux sont souvent incomplètes et ne contiennent pas les coordonnées des interlocuteurs ciblés. Ce qui fera baisser la performance de vos campagnes et fera perdre du temps à vos équipes.

Chaque commercial créé sa propre base de données ce qui rend difficile la coordination et le partage d’informations au sein de vos équipes.

Acheter une base de données c’est avoir l’assurance d’avoir une liste de prospection complète, à jour et prête à être exploité par vos équipes.

Création base de données qualifiées

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