Une approche centrée sur la data
Nous consignons chaque appel, chaque information, chaque interaction, pour analyser et améliorer en continue les performances et enrichir les bases de données.
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Suivi des KPIs
Emailing et Linkedin
Taux d’ouverture, de clics, de réponse, délivrabilité etc. Nos équipes monitorent chaque paramètre et réalisent de l’A/B test pour améliorer en continue les performances.
Suivi des KPIs
de prospection téléphonique
Nombre d’appels, taux de joignabilité, de transformation, de blocage etc. Nos équipes monitorent chaque appel pour avoir des informations précises et qualitatives dans le but d’analyser nos performances.
Collecte
de Datas Marketing
nbre de salariés, nbre de sites, ERP/CRM utilisés, équipements, automatisation, sous-traitance…nous récoltons toutes les informations pertinentes pour votre développement.
Retours
du terrain
Nos business développeurs remontent les informations du terrain, leurs impressions et difficultés afin de mettre en perspective les KPI que nous mesurons.